Body:

Vous pouvez accéder gratuitement de chez vous à des films, magazines et apprentissage en ligne en vous connectant à votre compte lecteur sur le site des médiathèques.

TOUT APPRENDRE : autoformation

Avec ToutApprendre, préparez le code de la route, initiez-vous aux langues, à la musique, à Internet, au développement personnel ainsi qu'à  la bureautique.

ARTE VOD : MEDIATHEQUE NUMERIQUE

Avec ArteVOD; choisissez et visionnez 4 films par parmi les 4300 titres proposés, accessibles en streaming ou téléchargement.

Le kiosk : presse à distance

Avec LeKiosk, constituez vous-même votre bibliothèque de magazines en téléchargeant jusqu'à 10 numéros par mois parmi les 900 titres proposés à lire sur différents supports.

PRESSE ANCIENNE

Vous pouvez depuis chez vous, consulter les journaux de 1878 à 1915. Ce sont en tout 15418 pages des quotidiens : "le petit cettois" et "le journal de cette". Cette mise en ligne est le fruit d'une collaboration avec la BNF, la Région  Languedoc Roussillon et l'association Languedoc Roussillon Livre et Lecture  (LR2L).